PUBLIC SPEAKING CONTEST 2018

Nos félicitations à  l'ensemble de nos étudiantes et étudiants qui ont participé à la première édition du " Speak up" organisée par le département communication et commerce de lENCG-Marrakech le mercredi 04 avril 2018.

Toutes nos félicitations aux gagnants qui ont brillé comme jamais.

Nous sommes fiers de vous tous.

Que l'ensemble des étudiants se préparent pour la seconde édition à caractère NATIONAL qui sera pilotée par notre département  ENCG-Université Cadi Ayyad-Marrakech.

Bravo aux collègues initiateurs de l'idée, ceux qui ont participé à sa concrétisation et contribué pour faciliter l'atteinte de cet objectif: Prs MAHASSINE Mohame, AZMI Noureddine, ARAZZAKOU Hind et BELKHAYAT Najib.

Nos sincères remerciements aux comités d'organisation et d'animation  et notre vive reconnaissance à monsieur le Pr BENMOUSSA Mohamed Directeur de LENCG pour son soutien précieux valorisant l'effort,  facilitant la réalisation et encourageant la performance.

Publié le Dimanche 08 Avril 2018 à 16:13