Appel à candidature aux activités sportives universitaires

Appel à candidature aux activités sportives universitaires :

Cet appel concerne tous les étudiants qui ont des talents sportifs dans les différentes disciplines sportives collectives et individuelles :

Sports Collectifs :
  • Football à 11 Garçons
  • Futsal filles et garçons
  • Basketball filles et garçons
  • Handball filles et garçons
  • Volleyball filles et garçons
Sports individuels :
  • Cross Country
  • Athlétisme
  • Badminton
  • Ping pong
  • Tennis
  • Natation
  • Échecs
  • ...etc.
Les personnes intéressées sont priées de constituer le dossier de l'équipe de l'établissement (ENCG Marrakech) et de la sélection de l'Université Cadi Ayyad et le déposer auprès du Service des Affaires Sportives (Mr Achraf Ahmini), et ce au plus tard le mardi 17 Décembre 2019.

Le dossier doit contenir les pièces suivantes :
  • 02 Demandes manuscrites en précisant la/les discipline(s) souhaité(es) (une collective ou une collective et une individuelle)
  • 04 photos d'identité
  • 04 Copies de la CIN
  • 02 attestations de scolarité
  • 02 Copies de la licence fédérale ou Passeport sportif ou diplôme de participation sportive pour les étudiants de haut niveau.
  • 02 Enveloppes grand format.
Pour plus d'informations prière de contacter M. Ahmini sur l'adresse suivante : a.achraf@uca.ma

Publié le Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:28