Appel à candidatures pour la bourse d’excellence de recherche CNRST au titre de l’année 2020

Le CNRST, agissant pour le compte du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, lance un appel à candidatures pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2020.
Cette bourse, dont le montant est fixé à 3000,00Dhs / mois pour une durée maximum de 36 mois, est destinée à inciter les étudiants les plus méritants, titulaires d’un Master ou d’un diplôme reconnu équivalent, à préparer une thèse de doctorat.
L’examen des dossiers de candidatures sera confié à une commission d’évaluation. Il tiendra notamment compte de la qualité du cursus du candidat. 
La date limite d’inscription en ligne : 31 décembre 2019 à minuit  
La date limite de dépôt des dossiers (version papier) des candidats présélectionnés en deux exemplaires au CNRST via la présidence de l'Université ou leur établissement : le lundi 27 janvier 2020 à 16 h30

Pour plus d'informations sur la procédure de candidature; les conditions d’éligibilité, veuillez consulter le lien suivant: https://www.cnrst.ma/images/CNRST/PDF/Bourse_2020_Fr.pdf

Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 09:15